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Zéphyr
rentes liaisons et modélisa- tions. Aux 6h d’enseigne- qu’ils n’en auront pas besoin
tions. L'informatique nous ment de la spécialité SI, plus tard. Durant ces heures
permet de comprendre s’ajoutent 2h de physique. de cours, on approfondit ce
comment fonctionne un ré- Ce qui fait donc une spécia- qu’on a vu en première : en
seau, créer et comprendre lité de 8h, donc plus que les mécanique les principes fon-
des algorigrammes, etc. Et autres spécialités classiques damentaux de la statique et
bien sûr on voit bien plus de 6h, et l’emploi du temps de la dynamique dans un
que ça, pendant les TD et les se retrouve donc un peu plan 2D et de l’espace 3D, en
TP. En f n d’année, nous plus chargé. Le programme énergétique le courant tri-
avons en plus un projet de de Physique de Science de phasé, en informatique avec
12h à réaliser pour utiliser l’ingénieur suit la majorité les transformations de si-
nos connaissances acquises du programme de Physique gnaux,
durant l’année. de la spécialité. Cependant il analyse de système avec les
Ensuite, à la f n de l'année n’y a aucun cours de chimie. systèmes asservis. Et bien
Fig. 2 : Chaîne de puissance avec les formules
de première, on ne doit gar- Cela permet de continuer la sûr ce ne sont que des exem-
der que deux spécialités sur Physique et les Science de ples, tout ça encore sous
les trois. Garder les Sciences l’Ingénieur sans la Chimie forme de TD et TP. Ensuite à
de l’Ingénieur en terminale pour ceux qui n’aiment pas la f n de l’année nous avons
entraine plusieurs modif ca- la chimie ou alors qui savent aussi un projet à réaliser
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